14 -Saint Barthélémy

Publié le par Mawoki

Saint Bathélémy d'Anjou

Dur, dur de laisser mon mari partir seul pour ne pas couper l'année scolaire. Il nous a trouvé une maison sympa- toujours en faisant attention à la carte scolaire , avec des propriétaires charmants et un voisin de cheval qui broutait consiencieusement le bambou que j'essayai de faire pousser.

Tout le monde se sentait bien. Les enfants avaient pleins de copains. Je m'étais encore une fois inscrit dans les assos du Collége et du Lycée et dans 2 assos "concurentes" ( FCPE et PEEP pour ceux qui connaissent). Pas de soucis politique, l'essentiel c'est d'être productif là ou je pouvais et j'étais le + active possible

Au Lycée j'ai participer très activement a la location des collections de livres pour les lycéens, du travail de mai à fin septembre... mais sympa avec une fille extra qui revenait de Chine.
Et puis mon mari s'est vu proposé de partir en Pologne.... là, c'est lui qui ne voulait plus bouger et moi qui ai trouvé que c'était un bon plan pour payer les études supérieures des enfants. finalement cela lui a plu, il est parti quand même un an en éclaireur...
mon moral aujourd'hui ou j'écris ces lignes, me fait dire que nous aurions du rester là....

mais voilà est reparti...

 

Publié dans Itinéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article