15 - Saint Genevièves des bois

Publié le par Mawoki

Déménagement prévu vers Paris et nos amis pas loin de l'aéroport pendant que mon mari faisait ses premiers pas en Pologne et "regardait" si cela valait le coup de venir s'installer en famille.
De nouveau, penchée sur la liste des agences immobilières, avec  des centaines de coups de fil, et des allers-retour entre Angers et Paris pour visiter.
Finalement, nous avons  trouvé une maison pratiquement neuve , je dirai même pas vraiment finie: jardin en friche et encombré, papiers peint dans 2 chambres et dans la cuisine seulement.... et j'ai accepté 2000F
et un sac de gazon...pour tout faire.
Mais elle était sympa cette maison. Donc on a dit oui, on a posé nos affaires et nous sommes partis en vacances...

En rentrant, les enfants ont peints et moi j'ai fait des pochoirs. Ils ont retrouvés leurs amis au Lycée et au Collège et moi j'ai retrouvé mes amitiés d'étudiantes, enfin près les unes près des autres depuis ...l'Afrique:
Mon mari rentrait tous les 15 jours, cela faisait long mais c'était tellement mieux que d'autres expats et nous essayons de nous y faire.




Publié dans Itinéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre