3 - Evelle

Publié le par Wojcicki Martine


Evelle, (1981-1986)

Bon, c'est décidé, nous partons en Algérie. Il n'est pas question de partir avec nos meubles, donc nous cherchons une petite maison où se poser pendant les vacances.

Pas loin des gens que j'aime ( oui , oui j'en aime dans plein d'endroits mais il faut bien en choisir un). Notre première maison à nous dans un petit village près de La Rochepot (21)
Nous déménageons rapidement, et nous préparons les malles pour le départ à Annaba.

Cette maison nous a laissé plein de souvenirs. Comme d'habitude, je fais plein de plans de rénovation, d'isolation, d'agrandissement. J'aurai du faire des études d'architecte!

Nous avons mis de la moquette... Oui, pas pratique, dans une maison mais c'était le plus rapide et le plus joli, les sols plastique étaient encore très ringards à cette époque.

Pendant nos vacances, mon mari refera la cheminée et le sol de la salle à manger qui commençait à tomber dans la cave, l'isolation du grenier, le dépierrement du jardin. Oulala quelle énergie, mon mari!
Et nous avons fait planter un mirabellier,
par un cousin ... qui nous l'a racheté à notre départ :-)

Je vais trop vite,  nous l'avons gardé 5ans !!



Publié dans Itinéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article