Lorsque la maladie arrive

Publié le par Mawoki

A-t-on le temps de se poser des questions ...

une fatigue immense, des douleurs articulaires avec une fièvre constante.

Une grippe quoi,

Sueurs...

La ménopause quoi,

Aspirine et Doliprane toutes les 2 heures en alternance pendant toute la semaine, histoire d'assurer mes cours de math.

Le week-end arrivé, j'ai diminué les doses pour voir où cela en était!

C'était loin d'être supportable, donc direction de notre médecin, 3 ou 4 coups de fil histoire de voir ou je pourrai trouver un spécialiste.

Ne pas oublier que je suis à Varsovie,

Discution à 3, on pèse le pour et le contre, sur l'étendue des examens médicaux que l'on peut faire à Varsovie, et même sur les conditions "d'hébergement" disponible dans les  hôpitaux.

Finalement mon mari prend son portable et me reserve un billet d'avion pour dans 2 heures

Juste le temps de faire ma valise et d'aller à l'aéroport, de passer un coup de fil à mon amie Catherine pour la prévenir de mon arrivée.

Nicolas et Sébastien sont étudiants à Paris, mais j'imagine faire deux ou 3 examens, me trouver un petit traitement et hop retour à Varsovie. Autant faire tout cela en compagnie de mes amies et retrouver le médecin généraliste qui me suivait avant mon départ en Pologne.

A peine débarquée de l'avion je recommncee mon cycle de fièvre, direction taxi, tant pis pour le metro, je n'ai pas le courage!
A peine arrivée devant la porte de la maison de mon amie à 16 heures... Erruption sur le visage puis sur le corps...Le lendemain matin plus de bouton... puis  grand retour de nouveau vers 16 heures.

Pendant 15 jours examens et radio,

Je suis allée chez une autre amie, Agnès qui avait une chambre d'amie et qui m'a aidé plus que personne ne peux imaginer.

Mon généraliste a baissé assez vite les bras et m'a orienté en médecine interne à l'hopital de Longjumeau. Et toujours cette erruption qui venait l'après midi qui m'envahissait le corps .

Publié dans Maladie du sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article