Site sur les lymphomes

Publié le par Mawoki

L'autre jour, je suis "tombée" sur ce site en français:   Lymphoma Coalition
Je l'ai trouvé assez intéressant pour une première approche, à surveiller. La Lymphoma Coalition (Association de lutte contre le lymphome), organisation à but non lucratif rassemblant les groupes de patients atteints de lymphome, est une association mondiale destinée à sensibiliser le public au lymphome, une forme de cancer de plus en plus répandue.

Le site du Gela ,Groupement pour l'Etude des Lymphomes. L'équipe qui gère le site a des difficultés de maintenir des informations à jour  pour le grand public. . dommage!!
Certes les progrès dans le traitement des lymphomes ne vont pas aussi vite que dans les leucémies mais quand même! tiens!!!
Je vais envoyer l'@ du premier au webmaster du deuxième pour que cela lui donne des idées :-)


une pensée très forte pour Jca...

Publié dans Maladie du sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,<br /> Cool ce lien, je vais aller y faire un tour tout de suite. On vient de me decouvrir un lymphome (cf blog), donc je me renseigne un peu sur la question.<br /> Bisouille<br /> Pascal
Répondre