Un sac original à coudre

Publié le par Mawoki

Voilà ma dernière réalisation
Ma fille voulait un sac pour aller faire ses courses
Un sac tout simple... ,
Elle a choisi son tissu avec moi ( chez Bouchara).. enfin surtout elle ( moi je suis daltonienne). Il est en toile très légèrement enduite idéale pour l'entretien.


Bon, histoire de ne pas seulement faire de la couture en ligne droite j'ai eu l'idée de l'agrémenter de 2 fleurs différentes 1 de chaque coté du sac.
L'une est une bande de tissu juste enroulée et cousue.
 
L'autre est faite comme de l'appliqué pour chaque pétale puis j'ai recouvert un gros oeillet pour le centre de la fleur:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour !je ne sais pas si ce blog est encore actif ! mais voilà je trouve ce sac très bien et j'aimerais essayer de m'en fabriquer un également ! j'aimerais savoir comment m'y prendre !je vous laisse mon adresse au cas-où !
Répondre
M
bonjour je reviens sur mon blog seulement maintenant.. si cela vous interesse toujours... voici mon mail mawoki@enligne.net.... poster juste un petit coucou et je rechercherai le plan de montage , je le scannerai et vous l'enverrai