Korhogo -pochoirs

Publié le par Martine Mawoki

Ma fille voulait faire des pochoirs sur les murs de sa chambre. Pas n'importe lesquels, elle en voulait représentant les sujets des toiles de Korhogo - Côte d'Ivoire -.
J'ai cherché sur le net et trouvé un site japonais très documenté.

Une impression, quelques modifications et agrandissements plus tard, voilà les sujets transformés en pochoirs. Ma fille a pris le relais, choisi les couleurs et "poché" les modèles.

En voici quelques uns



En plus grand?



Et encore ceux là:
Fait à Varsovie en 1998

Les personnes interessées par les modèles peuvent me mettre un commentaire avec leur @ sur l'article qui les intéresse. J'ai gardé la plupart des pochoirs.. je pourrai les scanner (A4 maxi ) et les envoyer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour,<br /> je suis enseignante et je viens de Cote d'ivoire ou j'enseignais depuis douze ans. Depuis mon retour jesuis à la recherche de piste de travail sur les toiles de korhogo et autres objets africains.<br /> Bravo pour vos pochoirs.<br /> Bien à vous sophie
Répondre